Un chef à la cabane

Diffusion :
Vendredi 20 h

Rediffusions :
Dimanche 19h, mardi 13h et jeudi 23h

Durée :
60 minutes

Du 30 mars au 31 mai 2020

Émissions

Libre-échange pied de cochon-mexique

Émission du vendredi 21 février 2020 - 20:00

Martin innove en grand dans la dinde de Noël. À la cabane, la préparation des plats pour emporter se bonifie. Hector et Margarito sont conviés à un festin mexicain version PDC. Pour le menu 2020 de la cabane, Martin, Vincent et Michaël s'envolent vers Mexico dans une ambiance festive. Pendant que Martin apprend à faire la tortilla traditionnelle, Vincent et Michaël sont emportés par la fièvre de l'artisanat local et de la lutte mexicaine…

L'univers de la cabane en images »
Dans le travail naît l'amitié

Moment de tendresse

Dans le travail naît l'amitié

Au Pied de cochon montréalais, Martin accueille Hector et Margarito pour une dégustation de tacos servis au restaurant. Autour des plaisirs de la table, on sent que les deux travailleurs mexicains aiment le travail à la cabane et souhaitent poursuivre la collaboration dans le futur, si possible. Tout le monde le souhaite, en fait.

La petite histoire du sirop avec Monsieur Martin

La petite histoire du sirop avec M. Martin

La petite histoire du sirop avec Monsieur Martin

Puisque Martin ne veut pas faire de tarte aux pommes, les enfants se rabattent sur le sirop. Ils veulent savoir ce qui fait varier les saveurs et les couleurs d'un sirop d'érable. Même si la chimie des sucres peut sembler rebutante, Stéphane Guay arrive avec son lot de réponses savamment vulgarisées.

© 2020 Télé-Québec. Tous droits réservés. Réalisation - Direction des médias numériques.