Émissions
Libre-échange pied de cochon-mexique
Émission du vendredi 21 février 2020 - 20:00
Martin innove avec sa dinde de Noël. À la cabane, la préparation des plats pour emporter se bonifie. Hector et Margarito sont conviés à un festin mexicain. Pour le menu 2020, Martin, Vincent et Michaël s’envolent vers Mexico.
L'univers de la cabane en images »
Moment de tendresse
Dans le travail naît l'amitié
Au Pied de cochon montréalais, Martin accueille Hector et Margarito pour une dégustation de tacos servis au restaurant. Autour des plaisirs de la table, on sent que les deux travailleurs mexicains aiment le travail à la cabane et souhaitent poursuivre la collaboration dans le futur, si possible. Tout le monde le souhaite, en fait.
La petite histoire du sirop avec M. Martin
La petite histoire du sirop avec Monsieur Martin
Puisque Martin ne veut pas faire de tarte aux pommes, les enfants se rabattent sur le sirop. Ils veulent savoir ce qui fait varier les saveurs et les couleurs d'un sirop d'érable. Même si la chimie des sucres peut sembler rebutante, Stéphane Guay arrive avec son lot de réponses savamment vulgarisées.